Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Les mercredis de la nappe - 4

Ouais, bon, je sais, c'est minable... mais bon, hé ho, c'est MON blog et la première qui moufte, je la Tir___la_carbine . Comment ça, vous me trouvez agressive ? Nanméo ! Je suis la douceur même...Ange22

Bon, c'est vrai que j'aurais dû mettre ma nappe en ligne mercredi dernier, mais comme j'ai eu une panne d'aiguille pendant près de 10 jours forcément je n'avais rien à montrer. Hé oui, je suis d'une logique implacable : si je ne brode pas, la nappe n'avance pas ! Je suis sûre que vous êtes ébahies devant tant d'intelligence dans une seule et même personne, non ? vive_moi

Bref, la dernière fois, j'avais déjà sorti le pot d'aromates nappe_3, mais il me restait à planter les petites graines... et c'est chose faite, et comme la semaine dernière, nous avons eu du soleil et de la chaleur, le printemps avant l'heure, ça a bien poussé ! nappe_4

Je n'ai toujours pas récupéré mon APN donc, un petit scan cette fois. Ces aromates là, je ne sais pas ce que c'est puisque la menthe viendra plus tard, mais bon, c'est joli ces petites feuilles vertes ! Et j'ai fait ma "main à sel"...

Pour les semaines qui viennent, il ne faut pas que j'ai un nouveau coup de mou car après le pot de piments, j'attaque le big morceau : la salade sous sa cloche ! En tout cas, carreau après carreau, je m'extasie : c'est beau !!! drapeau_coeur Et Chéri est déjà impatient de la mettre sur la table, j'ai beau être rapide, je trouve son enthousiasme un peu délirant rire

Rdv donc mercredi 11 avril si tout va bien...

Sophie Picoteuse , Célia-Pénélope et Saby continuent gentiment les leurs....

Episodes précédents de cette légumesque aventure : épisode 3, épisode 2, épisode 1 bis, épisode 1, préambule.

Publicité
Commentaires
P
Que c'est magnifique... après tu vas pas oser te servir de ta nappe....
S
oh elle est trés sympa cette boite à sel<br /> courage!!!!
N
alors ca oui, vive toi ! LOL
S
Bravo ton encours est superbe !! quel courage ces nappes sont plus superbes les unes que les autres et devant l'ampleur de la tâche je n'ai jamais eu le courage de me lancer!<br /> Amitié<br /> Sylvie
C
on va pouvoir s'organiser un super pique nique sur l'herbe avec toutes ces nappes BDD!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité