Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2007

Il sera mon sauveur... j'espère

Et voilà, une fois de plus, je suis partie bille en tête ! Et j'en paie les pots cassés !!! Grrrr, parfois je me batterais... tape_contre_le_mur

Ma Croée a 2 ans 1/2 et pour le moment dormait tranquillou dans son lit à barreaux Bebe36 mais depuis quelques jours, elle manifeste (enfin ?) l'envie d'en sortir. Comme c'est un lit transformable en lit junior, je lui dis "pas de problème ma puce, je te le fais mercredi".

Ben vi, mais non. connerie

Déjà, bon point pour moi, je savais où était le kit de transformation : au grenier ! Je file au grenier, farfouille et trouve l'objet tant désiré. Je sors mes petits outils et démontent les barreaux bricoleur02 Et là, ben, comment qu'on fait maintenant ? J'ai essayé la solution qui me semblait la plus logique mais ça marche pô !

Evidemment, pas de notice, ça aurait été trop beau et pas la moindre piste sur internet... j'vois plus qu'une solution : attendre Chéri Armee31 et laisser le lit tel quel dans la chambre.

Publicité
Commentaires
F
euh..je crois que tu es plus douée pour la broderie que pour le bricolage !! pauvre petite puce,obligée de dormir sur un matelas maintenant..
D
alors elle a enfin retrouvé son lit ta croée ?
V
tu l'as pas acheté chez ikéa celui la parce que tu aurrais pas eu de difficultés! bisous
R
Vraiment, il y a des enfants qui n'ont pas de pot de tomber sur des parents aussi peu doués. Heureusement, il lui reste son papa......
T
Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur !!<br /> <br /> (Et quelle chance surtout pour ces pov' tites Croées)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité