Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2007

Géographie

Ca y est, le WE est fini. Une bonne chose de faite, comme dirait l'autre... Mon Tralala a plu, apparemment, et ça c'est cool car ça me libère de toute obligation brodesque pour ma belle famille ! Yesss, ça, c'est bon pom_pom_girl6

Sinon, je voulais juste vous dire que ma Grande a un sens inné de l'orientation. Pour preuve, vendredi soir, en allant à Chambéry nous sommes passés devant le Hameau du Père Noël et elle nous dit "t'as vu ? On est au pôle Nord, il y a la maison du Père Noël" pleure_de_rire Ils sont trop ces gosses !

Publicité
Commentaires
L
Je ne vois pas pourquoi il faudrait se créer des "obligations brodesques".<br /> Pourquoi passer autant de temps pour ces gens s'ils ne sont pas sympas et incapables d'apprécier ?<br /> Il ne me viendrait JAMAIS à l'esprit d'offrir une broderie à ma "belle" mère qui est une teigne ! Des clous ! Ce serait du gaspillage !
P
Super on va voir des aurores boréales !!!!! <br /> bisous à demain !!!
N
Obligations brodesques on aura tout vu ! Ta puce est toujours aussi drôle ! Bises !
B
Ah bon ! Le père Noël habite au Pôle Nord !!! Vite, suis-le !
C
c'est super mignon !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité