Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Passage à vide

En ce moment, je ne brode pas, pas envie... un passage à vide, quoi ! Ca m'arrive parfois... et cette semaine, c'est le néant. Du coup, le blog en prend un coup aussi : je sais que mon contrat moral avec vous n'est pas respecté, mais je m'en fous, na !  Demon14

Pour vous dire à quel point je suis motivée, l'autre soir, je sors une toile, je mets mon tambour en place et... rien ! J'ai rangé ma toile avec le sentiment d'un effort démesuré, déjà ! rire

Alors, en attendant que l'envie me revienne, ce WE je vais offrir mon Bienvenue de Tralala à mes BP. Je ne crois pas vous l'avoir montré encadré : 2006___bienvenue_tralala_encadr_

Une fois de plus, bravo Môman, c'est superbe Amour77

Bon, allez, souhaitez moi bon courage, tout un samedi et un dimanche dans la belle famille, ça risque d'être long-long-long.

Publicité
Commentaires
H
super ton tralalala et bravo pour ta maman pour un si beau cadrage
M
Brode pour toi, tu auras plus la pèche. Tu as eu le blues de te séparer de ton ouvrage qui est si joli.
V
il est vraiment superbe et encadré, il a un effet monstre! trop beau! bravo. alors comme 4a tu as un passage à vide! zut alors! c'est le soleil qui te fait cet effet là!
F
trop classe le tralala !bravo a toi et môman belle equipe!courage pour le moral! bizzzzzzzzz
F
trop classe le tralala !bravo a toi et môman belle equipe!courage pour le morale ! bizzzzzzzzz
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité