Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2007

Le plus long

Le plus long aura donc été de faire la photo ! voire les photos... Ben vi ! Pas motivée !! Dodo_reve_23

Vendredi, j'ai fini ma ligne sur ma Symphonie de points (c'est cool, je me sens moins seule à pester contre Marie Suarez ! Si elle pouvait tenir compte de nos remarques, ses clientes en seraient assez heureuses, ma foi) mais je n'ai pas eu le courage de me traîner jusqu'à mon ordi pour faire un article à 23h30. Direction dodo ! Mais j'ai tout de même fait ça : symphonie_de_points__semaine_4_fini

Samedi, même rengaine, pas le courage d'écrire alors j'ai brodé. J'avais ENFIN le nom et la date de naissance de ma Petite Fée... 2007___03___une_petite_f_e_ Dire qu'on avait peur que cette petite naisse en janvier ! Le 2 mars ! Et encore, il a fallu aider en provoquant l'accouchement... mais il était temps, car Lina fait tout de même 54 cm et 3 kg 820 ! Je vais aller voir la jolie poupée demainbebe_biberon_018ou mercredi.

Enfin, rien à voir avec la choucroute, mais pendant que je repassais cet après midi, j'avais mis Dora l'exploratrice à la Croée, qui s'était installée confortablement avec son Petit Beurre juju_devant_dora Quel look !! Ca me fait marrer quand je la vois comme ça ! Toujours un truc sur la tête rire

Publicité
Commentaires
A
Le bonnet, c'est au cas où le ciel lui tombe sur la tête... N'ont rien compris les autres !<br /> Et sais-tu que j'aime beaucoup "Une petite fée est née". Je l'ai même brodé ;oDDD<br /> Quant à ta symphonie, rien à dire !
P
pouorquoi elle cache ses cheveux....<br /> les enfants ils ont de ces idées....<br /> J'adore ton tableau de naissance tu as trouvé la grille où?
P
elle fait un complexe au niveau des cheveux ? ce sont ses cheveux qui avaient été coupés par sa soeur ou c'est l'inverse ? <br /> c'est peut-être un entrainement pour ne pas prendre la grosse tête plus tard ....
V
Bienvenue à LIna , la broderie est très jolie
F
comme d'hab bravo pour les broderies !!!c est un vrai plaisir de te lire !et au fait toujours mal au bras!?a cause du vaccin..xxxbiz
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité