Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2007

Aloïs

Franchement, je m'inquiète de ma santé mentale ces temps... et surtout de mes problèmes de mémoire ! Serais-je déjà atteinte d'Alzheimer ?

Parce que si je me rappelle son prénom (Aloïs donc) en revanche, j'avais totalement zappé le fait que Karine et moi devions commencer aujourd'hui un SAL un peu particulier. Il s'agit de broder de concert nos tout premiers cadeaux : le kit d'Au Fil des Rêves pour moi et la fiche de la Musique pour elle.

Karine m'ayant remémoré ce SAL, j'ai donc ressorti mon kit de son tiroir où il m'attendait sagement et hop, au boulot ! broder Le but est de broder 2 heures chaque lundi. Et vu la vitesse à laquelle ça va, ça ne devrait pas m'occuper plus de 4 lundis...

Au bout de mes 2 premières heures, ça donnait ça : AFDR_1 Mignon comme tout non ?

Cela faisait un bail que je n'avais brodé avec des fils de soie (Au Vers A Soie), et c'est un vrai bonheur, c'est tout doux et ça glisse tout seul sur cette toile 16 fils !

Bref, merci Karine, car je m'éclate avec ce kit Bisou

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas la peine de donner les détails du style (16 fils) on devine la suite de la phrase:16 fils et sans loupe!tout ça pour nous faire remarquer que tu es encore toute jeunette!!!!!<br /> <br /> ça a l'air adorable ce modele!
D
c'est adorable !
V
c'est trop mignon! Vous avez de ces drôles de SAL! En tout cas pour toi, c'est très joli!
V
Très mimi !
C
Oh que c'est mignon! Merci Karine, heureusement que tu es là!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité