Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

Prête...

Je vous avais dit que début 2007 était bien chargé niveau anniversaires et autres naissances... Bon, alors, Neferou, hop, c'est fait ! Et maintenant, premier bébé hop, c'est fait !

Enfin, la future petite puce de ma copine Maud elle n'est pas encore prête apparemment (je l'ai croisée ce matin, le joli bidon est toujours là) enceinte, mais moi, c'est y est, je suis parée à toute éventualité. Les lits sont prêts pour accueillir les 2 grands si jamais la bibounette pointait son nez en pleine nuit (franchement, ça serait pas très cool, mais bon..) et j'ai même brodé ça : petite_f_e___attente

Comme vous voyez, il ne reste que le prénom et la date à faire pom_pom_girl6... Trop forte pour une fois !

D'ailleurs, ne cherchez plus, la neige de cette semaine,  c'est grâce à moi !!! neige C'est bien la première fois que j'arrive à faire un tableau de naissance avant la naissance... Et comble du bonheur, je fais d'une pierre deux coups, car souvenez-vous, c'était un UFO qui vous a fait hurler de rire à cause de sa petite vingtaine de points.

Hum, vraiment, pour une fois, je mérite des fleurs...fleurs

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce modèle, est-ce que par hasard tu le vendrais ? c'est dur dur de se procurer les 3 petits zèbres en france :(
L
Pffff j'adore ce modèle !!! moi aussi j'ai 2 naissances en vue (les copines !) un garçon et l'autre ?.... C'est qui qui fait ce modèle ?
V
vivement la suite, car ton modèle est très beau
P
Ohhh lala tu me rappelle que moi aussi il faut que je m'y mette.... en plus le bébé à l'air de s'annoncer plus tôt que prévu... joli ton modèle!
F
Il est ravissant cet ouvrage!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité