Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

Conversation

Samedi 18h43, dans la salle de jeux...

La Croée : Tu fais quoi ?
La Grande : Je brode.
La Croée : Tu brodes ?
La Grande : Ben oui, tu vois, je brode...

Et en me penchant, il s'avère qu'elle fait du laçage sur des cartons !

La Suite...
La Grande : Et toi ? tu  sais broder ?
La Croée : Oui.
La Grande : Tu vois, tu fais comme ça...

Et là, enfin, je me dis que parfois, j'ai une bonne influence Limer_ses_ongles

Publicité
Commentaires
D
pfff et dans 20 ans il faudra qu'elle fassent une psychanalyse pour arriver à assumer leur manie de ne porter que des chaussures à lacets !
M
bonsoir et bon début de semaine.
C
trop mimi !!!
S
Tu devrais avoir honte ... ça commence par des lacets sur des cartons et ça dérive dans la confection de tapis dans la cave familiale à l'eau et au pain
N
quelle chance, tu vas avoir des petites brodeuses ...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité