Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2007

Harmonie, bientôt la fin

Oui, je sais, je devais mettre mes 2 lignes en ligne hier. Ben vi, mais non ! Pour la simple et bonne raison que j'ai fini mon objectif à 22h35 et que là, je rêvais d'un seul truc : Dodo29

Et si j'ai mis du temps, c'est que nous devions broder une frise absolument superbe... mais fichtrement longue à faire, la preuve en gros plan : SAL_Harmonie_de_frises___semaine_10_d_tail Tout ce point lancé fait de bien belles fleurs mais c'est long !

Et voici l'ensemble : SAL_Harmonie_de_frises___semaine_10 La prochaine fois, la toile sera finie ! Et toc ! Et ça va être superbe ! Et toc  !

La liste des Harmonieuses :
- Alexa
- Corinne
- Francine
- Isabelle
- Léti
- Léna
- Mamoun
- Nadine
- Sand
- Shopgirl
- Valynette (notre chef à toutes)

PS : l'une d'entre vous, prendra-t-elle ma défenseAvocat04 si je commets un infanticide d'ici la fin du WE ?

Publicité
Commentaires
L
Superbe toi qui a fait la vrai version !!! LOL...
C
alors.....elles sont encore vivantes les petites??!!!c'est honteux de les forcer à faire de la broderie,c'est normal qu'apres,elles se vengent!
P
ça va pas non ! et tu dis ça avec harmonie en plus !!!!
V
Ben alors, tu craques? <br /> Trop belle ta toile! Avec la suivante, ça va être superbe!
A
Avec une telle Harmonie comment ne pas être zen!!......non plus sérieusement je palidrais en ta faveur car moi aussi je risque de commettre non pas un mais plusieurs infanticides ce week-end si cela continue...là la calme règne...(sieste, jeux dans la neige avec papa, et devoirs..) mais pour combien de temps!!! .......<br /> <br /> Ta toile est superbe, quelle patience mais aussi que tu seras fière uen fois tout cela temrinée!!! c'est vraiment magnifique, tout les couleurs, la finesse de la toile et ton travail de broderie!<br /> <br /> Bon week-end!!!zen restons zen....<br /> <br /> Bizzzz<br /> Adrienne
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité