Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2007

Noël désenchanté

Vous voulez un résumé du Noël que j'ai vécu cette année ? En ressortant un de mes vieux Cd de Louis Chédid, j'ai réécouté cette chanson :

Ce soir, on s'embrasse, on s'aime
Le monde efface tous ses problèmes
Pour quelques heures on oublie tout,
On met du bonheur partout

C'est comme une autre peau
Sous un autre manteau
Y a comme statu quo
Ce soir

Ce soir, c'est Noël,
Tout le monde s'aime ce soir,
C'est pas comme demain,
C'est pas comme la veille

Etrange comme ça caractérise ce qu'il s'est passé dans ma belle famille... on ne s'est pas parlé depuis des mois, et on ne se retéléphonera pas avant des années mais pendant 2 jours, ce n'aura été que sourires et gentillesse forcée.

Publicité
Commentaires
C
c'est sans doute ce qu'on appelle "la trêve des confiseurs" penses à la belle année pleine de broderies qui t'attend ....bise et tous mes voeux à toi et ta famille
C
pas toujours facile....Dans ma belle famille, ca va ...mais dans ma propre famille, j'evite de passer le premier de l'an la bas car il y a une personne a qui je ne veux pas souhaiter la bonne année, et c'est difficile a eviter ..... en genarel, je trouve toujours une bonne excuse(ouh, la mechante !!! )
B
Je compatis à ton désenchantement. J'avoue que je n'ai pas ce souci, ma belle famille est adorable.<br /> Si tu te souviens de moi, j'ai participé au SAL du noel europeen, je viens d'ouvrir un blog, j'espere que tu viendras me voir. Biz et bonne année
P
t'en a pris pour 20 ans ??????? ptr !!
S
Voyons le verre à moitié plein : ç'aurait été pire s'il y avait eu des prises de bec pendant la soirée!%-/ Au moins, ils sont polis! ;-><br /> Je ne connaissais pas la chanson de Chedid : l'est très bien (chouette famille,les Chedid : tu crois qu'ils ont aussi des Noël douteux? ;->)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité