Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2006

J'ai aussi fait ma Mère Noël

Comme je vous l'ai dit hier, la Poste fait parfois bien les choses et Karine a reçu son paquet hier, tout comme moi !

Nous avions décidé de faire plus soft qu'en septembre... il faut dire qu'on avait tapé fort : rappelez-vous en et . Ce n'était pas dur de faire moins, le souci aurait été de faire plus ! rire

J'avais choisi de lui broder le Bienvenue aux oiseaux des Créations de Chrystelle qu'elle aime tant : noel_pour_karine_6 Ce fut un vrai bonheur à broder ! Amour15

Ensuite, je savais qu'elle voulait le petit coussin à ciseaux de Craft Corner. Alors zou... j'ai pris mon courage à 2 mains et malgré mon niveau en couture (maternelle petite section ?) je me suis lancée à partir de la photo ! J'aime prendre des risques parfois clinoeil D'ailleurs, je ne suis pas totalement satisfaite car mes motifs sont un peu bas, mais bon... Ca donne ça : noel_pour_karine_3 J'avais fait le petit porte ciseaux assorti (au petit point, comme d'hab') et le tout à partir de la grille que je lui avais créée pour le premier échange : noel_pour_karine_4 Et c'est là que je me lance des fleurs fleurscar j'ai fait la couture à la main et sans l'aide ni de Môman, ni de Soeurette (et j'ai eu mes balbutiements de cours de couture en juillet !) et que je crois que ce n'est pas trop mal, en tout cas tout dans le droit fil !

Voilà pour la broderie. Mais bien sûr, j'avais trouvé quelques menus cadeaux pour accompagner ces petites choses : noel_pour_karine_1 J'avais commandé ce joli tri-fil en septembre et il m'a fait bien des frayeurs. Je l'avais rangé dans mon tiroir et un jour, je voulais le montrer à Nath quand je me suis rendue compte qu'il n'y était plus. J'ai cru l'avoir perdu pendant près d'un mois et demi... J'ai retourné mon bureau (ça a eu du bon, j'ai fait un méga tri) et en fait, ce scrongneugneu de machin avait simplement glissé à l'arrière du dit tiroir ! Ouf, je l'ai retrouvé à temps...

Pour mettre sur le tri-fil, j'avais mis 2 fils Hors Collection d'Atalie : noel_pour_karine_2

Et enfin, un petit clin d'oeil : j'avais mis des sablés faits par les Croées et des noix cueillies par mes blanches mains : noel_pour_karine_5

Ca va ? Ca reste correct non ? Ni trop, ni trop peu... Encore plein de Bisou Karine !

Prochain rdv pour nos anniversaires les 21 et 22 avril !

Publicité
Commentaires
V
il est superbe ton coussin porte ciseau. Bravo. et tout le reste, c'est cool! bisous
P
j'avais vu de pres ton bienvenue si joli !!! et elle aussi est pourrie gatée !!!!
K
Et oui ttes ces merveilles c'est pr moi rien que pr moi. tu m'as super gatée ma cocotte je t'en remercie encore mille fois!!<br /> tiens tu m'avais envoyé des sablés?? bin mince alors yen a plus!!! hihihihihihi
B
Et mon colis, l'est où ?<br /> <br /> Joyeux Noël, la Peste ! Bises à tes Croées.
C
superbes tous ces cadeaux !!! Karine devait etre tres heureuse en recevant tout ca !!! <br /> <br /> je te souhaite un tres bon noel avec tout plein de cadeaux, de joies, et régales toi !!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité