Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

Confiture aéroportée

Hier, j'ai profité de mes visites dans LES supermarchés pour me racheter des framboises surgelées. J'étais en panne, et en manque surtout, de confiture de framboises (ma recette là, et d'ailleurs, j'ai finalement créé une catégorie Recettes ! Moi ! Mamie, respire, ne fais pas un malaise... c'est juste un malentendu, mes copines me croient douée en cuisine mort_de_rire) depuis la fin de l'été ! Arggg, trop dur !

Donc, j'ai passé 1h30 Faim38 pour faire 2 sortes de confitures. confitures_framboises_1 4 pots de framboises pures et 4 pots de framboises-groseilles.

Je vous l'accorde, le plus pénible c'est que ça en fout de partout et qu'après il faut nettoyer et récurer longtemps car la framboises séchée.... c'est du pur bonheur ! pe2

En tout cas, je me suis bien marrée quand j'ai vu que j'ai tellement bien fermé mes pots que l'air est resté en bas (je les mets sur la tête le temps de refroidir) confitures_framboises_2

Pas mal impressionnant n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
A
Impressionant et surtout délicieux.
M
Cette fois "IL" est resté.(le message) Je regarde la fin de starac quic'estquivagagné?.<br /> Joyeux NOÊL à toutes les blogueuses
M
Cette fois "IL" est resté.(le message) Je regarde la fin de starac quic'estquivagagné?.<br /> Joyeux NOÊL à toutes les blogueuses
M
Décidément pas de bol, le 1er commentaire s'est volatilisé, encore! Tu deviens la fée du logis, qui l'eût cru? Ah! c"est du boulot la confiture,ça saute partout, tu crois avoir tout nettoyé,et, tiens j'en ai sur le poignet,et puis sous la bavette du tablier, les semelles qui collent etc etc. mais c'est tellement meilleur que celles achetées,qu'on oublie le travail.Il y a des années que les fruits congelés me servent à "confiturer" sauf en été avec les abricots.Ne pas oublier d'ajouter le jus d'un citron ou 2 suivant la quantité, cela fait ressortir l'arôme du fruit.Un truc de + pour les apprenties.Gros bisous ma chérie
C
Tu avais cinq minutes à perdre...un moment de flou... des confitures casées entre un anniversaire de mariage et le reveillon de Noël...Pfu...Non, je n'ai aucun complexe... Nan... De toute façon, j'ai encore des pots de confitures de framboise de ma moman... alors...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité