Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

Petites princesses

Je profite du calme de la sieste (vinzou que ça fait du bien, tout ce silence !!) pour vous montrer ce que Môman a fait à ma Grande pour son anniversaire ("de 4 ans" rajouterait cette dernière, histoire qu'on n'oublie pas qu'elle est grande).

princesses on ne commente pas les cadavres de bouteille sur ce blog... on porte le deuil, c'est tout ! champ__2

Juju en a profité pour aller chercher un autre déguisement pour faire comme sa soeur ! Nan mais, y a pas de raison !

En Mamie attentionnée, elle avait promis à Maud une robe de princesse, en fait c'est une robe de marquise : avec les côtés attachés par des noeuds-noeuds. Et elle a complêté la panoplie par le diadème (pas sur la bonne tête, je vous l'accorde), le collier, les boucles d'oreille et les chaussures de princesses (avec les talons hauts qui font du bruit, sinon c'est pas drôle) !

Elle est magnifique cette robe non ? Amour15

Et dire qu'à Noël, le vieux noel_papaapporte le déguisement de Cendrillon à la petite ! Ca va donner...

Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes mignonnes tes tififilles!!!!!!c'est adoraaaaaaaaaaaaaable à cet age la!!!
B
Ange, je pense que ta nappe n'est plus dans ton placard...
A
ben ça alors!! j'ai la même nappe!!!<br /> la robe est magnifique, et la princesse à l'intérieur bien mignonne :-)
P
tes minettes sont magnifiques ! et oit tu te vois en quoi ? reine ou impératrice directement !
B
difficile de dire si c'est la robe qui va superbement à ta fille ou alors tes filles portent superbement les robes de princesse...ta maman est une artiste couturière tes filles ont une mamie en or (comment l'appellent-elles?)ça fait chaud au coeur de voir des enfants si heureuses..elles sont toutes les deux pétillantes de joie (d'où le champagne!!!)
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité