Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2006

Je boude

Cette semaine encore, vous ne verrez pas de Schwalm-schmurtz ! Et pour cause, j'ai intenté un procès en diffamation à mes soldats schwalmeuses : Anne, Pascale, Dom et Nounouche. Demon14

Elles croyaient quoi ? Que j'allais supporter une grève injustifiée pendant des semaines sans réagir ni sans montrer le chemin ? En tout cas, en Cheffe exemplaire, j'avais fait et montré mes 10 carrés et elles m'ont accusé et de n'avoir rien fait ! Anne aussi m'avait accusé de ça avant de se rétracter à la réception des 10 kilos de chocolat suisse.

Donc procès ! Ben quoi ? Je suis influencée par la société américaine... je deviens procédurière !

J'ai pris Maitre Permin (de Copenhague)Avocat04 pour ma défense parce qu'en face, ça rigole pas : Maitre Hardanger et Maitre Schmurtz Avocat07 ont les dents longues ! Mais j'ai des preuves de mes dires et ils vont avoir du mal à démollir ma réputation jusqu'alors sans tâche...

Dépêche de dernière minute : je viens de recevoir billet_1000 de la part d'Anne. Si ses co-saleuses avaient son intelligence, son sens des responsabilités, son goût (ben quoi, elle m'a choisi pour copine, elle a forcément bon goût !!!), le Schwalm s'en porterait bien mieux... Ben quoi ? c'est Noël, on a le droit de rêver noel_traineau

Publicité
Commentaires
P
oh là là pas tout propre ces sousous là !!!!
B
tu fais bien de montrer qui est le chef..mais les belles images ne sont que pour les enfants sages..(et dire que je n'en ai jamais vu des comme celle-ci..)
M
waouuuh quel bo billet ...!! ca vaut le coup d'etre chef !!!
C
Ben dis donc.... C'est trop trop bien! Maitnenant que Desesperate est fini, je me demande si ce n'est pas ma série préférée??? Et il arrive à quel épisode George C. Et en guest star, j'ai lu qu'Hugh était attendu??? Rooooh je ne bouge pas.
K
kikoo ma petite carine, si tu as besoin d'aide n'oublie pas que je connais des magistrats très influents, je pourrai t'aider à gagner ton procès!! mdr!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité