Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

Gâtées !

Neferou a encore frappé ! Sous prétexte que c'était l'anniversaire de ma Grande, elle m'a envoyé un énooooorme paquet... avec plein de choses dedans ! Amour77

Cette très belle boite boite_gateaux que vous avez peut être admirée sur son blog, hé ben, elle était pour moi ! Na ! Voire même nananèreuhhhh. Et elle est remplie de bons gâteaux au chocolat...

Et puis, les Croées ont eu chacune une peluche qui ne les quitte plus depuis vendredi. Maud dort avec son Tigrou, habillé pour l'hiver. Et Juju emporte Winnie un peu partout, ça a l'air d'être son nouveau doudou !! winnie_et_tigrou Enfin, il y avait un sapin de bonbons !!!

Pfff, t'es pas raisonnable Fabienne. Elles sont trop gâtées, ces puces ! Merci, t'es un amour Bisous37

Publicité
Commentaires
N
Contente que cela plaise aux puces ! Bises !
T
Euh, les gateaux dans la boite sont aussi un peu pour "Chéri" ... Gourmande, va !<br /> <br /> Et, tu en où des cours de Gym ?? (lol)
B
C'est scandaleux ! Une si jolie boîte !<br /> <br /> Je veux bien que l'on gâte tes Croées, mais toi...
C
quels beaux cadeaux de la part de fabienne !! !tu veux pas m'adopter ????? une croée n° 3 ???
P
bravo à Fabienne !!!! tu l'as dit ! gatées !!!!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité