Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

Nuit de folie

"en marchant, tu donnes une cadence à tes pas..."

Je suis seule ce soir, oh yeahhhh !! J'adore ça, une fois de temps en temps ! Je vais m'affaler sur le canapé en regardant les Enfants de la Télé RegarderLaTV, tout en brodant comme une folle ! broder

Chéri est en effet parti faire la Sainté-Lyon. Un truc de (grand) malade ! Une course Bonhomme_rapide qui part de Saint Etienne et qui arrive à Lyon... Déjà, je trouve ça dingue. Mais quand on sait que le départ est à minuit...

L'année dernière (parce qu'en plus, Chéri compte la faire souvent cette course !!! Vraiment taré !), Chéri est arrivé à 7h55. Il était super content, ne serait-ce que d'être arrivé. Mais cette année, le but est de battre son record.

Les plus rapides arrivent sur le coup de 3 h45 - 4hh, ils peuvent encore dormir un chouille après ça Dodo_reve_23

Une question se pose donc : suis-je l'être le plus fou de cette famille ? Rien n'est moins sûr...

Publicité
Commentaires
D
il faut expliquer à ton DH que ça va plus vite par l'autoroute ! c'est drôle, mais ma famille est à StE et ne je connais pas cette course, quel courage ! <br /> Bizz et bonne journée
A
plus folle, moins folle...moi je dis qui se ressemble s'assemble :-D<br /> tu devrais être sur le bord de la route à t'égosiller "vas-y chéri t'es le plus le plus beau le plus fort", épouse indigne ;-)
A
Mon Chéri te fait dire: C'est un truc d'hommes . c'Est pour cela que les femmes ni comprennent rien. Voila le message est fait, <br /> Maintenant moi je te réponds.:: C,est un truce de malade. lololololololo
C
il y a des gens qui ont du courage !<br /> christelle
C
bravo les sportifs!!!!!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité