Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Je me suis fait une ligne...

de mon Harmonie de frises. Ce fut dur, et long... Le pénélopage fut intense sur les 3 premiers carrés et puis, ça a filé tout seul pour le reste ! La preuve : SAL_Harmonie_de_frises___semaine_3

Cette toile revient de loin tout de même. Ayant fini et rangé ma broderie, je suis venue écrire un mail ou un article... petit temps libre que ma Croée a utilisé pour sortir ma boite de broderie et faire des essais de hardanger sur cette toile ! Arggg

En fait, sur le moment, elle s'est fait gronder parce qu'elle avait tout fichu en l'air : les fils, l'aiguille, les ciseaux... mais ce n'est que le soir que j'ai vu son véritable délit : un coup de ciseaux de 2 cm en haut de la toile !  Alors la prochaine qui touche à mes affaires, c'est pas compliqué : je tire ! pistolets

Pour la prochaine fois (vendredi dans 15 jours, donc), nous devons faire les lignes 4 et 5... j'ai déjà fait la 4, pensant avoir fait mes devoirs et faire ma fayotte, c'est râté ! J'y retourne de suite !

Publicité
Commentaires
M
J'suis grande maintenant, tu veux tjrs que j' reste sage de quoi te plains-tu Maman? D'abord j'ai voulu faire comme ma Mamie (Môman) qui à 3 ans et demi avait découpé trés soigneusement,un petit lapin ds une robe!! Et Mija s'en est aperçu en repassant.(Encore une histoire de lapin) Môman est tjrs très méticuleuse et a des idées non? J' veux faire comme elle NA!!! Comme Maman ne veut pas de mon aide pour ses broderies Pourquoi ne me donne-elle pas un bout de toile une aiguille du coton? ds un coin sans ma soeur je broderais et serais très sage et je ne lui donnerais pas des sueurs froides à la Hitchok!!<br /> Avec des robisous de Mija
F
Pauvre petite puce, voilà si tu ne lui offres pas de jouets, il faut qu'elle s'occupe quand même...! ;o)<br /> tu as eu de la chance sur ce coup là !
L
Bon le principal c'est que la toile tienne le choc!!!<br /> Merci de ton passage sur mon blog!!!<br /> A dans 15 jours pour la suite... Je repasserai par là avant...<br /> Leti's
C
Petite question...(un peu ridicule peut-être mais je débute, hi, hi, hi) quand je reçois un com, dois-je y répondre en ajoutant un com sur le même blog ou alors cliquer sur le lien de la personne et ajouter un com sur le sien ?<br /> Merci d'avance de me répondre...<br /> Bises Coco
C
de quoi tu te plains, tu as une future brodeuse chez toi, il faut l'encourager LOL Bizooxxx
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité