Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2006

Tentatrice est son surnom

Hier, je reçois un mail de Christelle me disant, t'as vu il y a un Mains et Merveilles spécial hardanger qui est sorti ? Et puis aussi, quelques jolis modèles dans le Idéal Broderie. Pas le choix, je devais aller voir ça...

Mes finances étant ce qu'elles sont cet automne, je n'ai craqué QUE pour le Mains et merveilles : Mains_et_MErveilles_hardanger___couverture.

Plein de jolies choses : un Bienvenue superbe Mains_et_MErveilles_hardanger___bienvenue très tentant, n'est-ce pas ? Le coussin est tout aussi beau...

Un joli sac coeur : Mains_et_MErveilles_hardanger___sac_coeur

Le brise-bise qu'il me manque pour mon bureau ! Hop, ça y est, j'ai trouvé le modèle de mes rêves, je crois... Mains_et_MErveilles_hardanger___brises_bise

Et enfin, le clou du magazine, un chemin de table à tomber par terre : Mains_et_MErveilles_hardanger___chemin_de_table.

Dans le Idéal Broderie, il y a une très belle surnappe, mais bon... tant pis...

Comme Karine allait voir le Père Nono noelà Nivelles cet après midi, j'ai repassé commande : des semaines de 10 jours, des journées de 36 heures et une autre paire de bras ! L'an dernier, il n'a rien fait, j'ai même posé une réclamation au SAN : Service Après Noël ! Pas de réponse ! Cathsotte était tout aussi furax que moi...

Accessoirement s'il peut aussi me fournir cette petite merveille, Amour57 je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
N
La petite merveille dont tu parles, comme Karine, je l'ai vu et effectivement il est à tomber !! D'ailleurs, j'ai fait quelques folies en allant à l'expo de Vauréal ... j'en reparle en temps voulu sur mon blog ... nananère !!
K
hihihi oui oui j'ai vu le pere nono hier d'une gentillesse absolue!!<br /> La grille de craft corner je l'ai eu entre mes mains elle est superbe j'ai vu le tableau fini il est ... a tomber. Ma mere ne s'est tjrs pas remise de la beauté du stand de craft corner.<br /> alors t'as mérité que papa noel te gate ou pas???
M
le père noël c'est une ordure !!! <br /> et craft corner c'est le supplice de Tentale !
F
Roooolala, je l'achèterais bien celui-là !! dangereuse tentatrice !!
I
ben voila maintenant que j'ai vue des extraits, j'ai plus qu'a aller voir Edouard L avec mon porte monaie pour aller me l'acheter pffffffffff.<br /> treve de plaisanterie bon il y a des superbes choses je cours le chercher. demain on mangera de patates...MDR hihihi<br /> a bientot
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité