Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Spéléo

Hier, je suis allée faire de la spéléo dans la cave de ma mère.

En fait, je suis allée donner mes Croées à mes BP pour 4 jours : wowww, le bonheur... première fois sans enfant depuis la naissance de ma Grande ohhh yeahhhh pom_pom_girl6
Puis je suis passée voir ma copine qui s'arrondit à vue d'oeil. Plus qu'un petit mois et hop, le troisième biboune (fille ou garçon, les paris sont ouverts) sera avec nous... et pendant ce temps, Môman travaillait pour moi... vous ne saviez pas encore que j'étais esclavagiste ? Héhé, mais j'ai des origines nantaises (Pôpa et Môman), c'est pas pour rien !!! Elle a encadré plein de choses et puis fait de la couture pour le porte couches de la sus-citée copine. Maintenant, yapluka ! Je vous en reparle bien vite...

Je vous ai déjà parlé du blog d'Hala pour les Enfants du Liban. Et je me suis engagée à faire une écharpe... mais sans laine, c'est archi dur le tricot ! TricotMais au moment d'aller en acheter, Môman me dit qu'elle en a plein dans la cave, de l'époque où elle tricotait (à la vitesse de la lumière... les aiguilles faisaient clikitik à une vitesse incroyable). Qu'à cela ne tienne, on va dans la cave chercher le carton de laine.

Et puis, pour une fois qu'on était sans enfant, on a commencé à zieuter un peu partout. Là aussi, il y a du désencombrement à faire. Pensez donc, j'ai entassé toutes mes petites affaires en 1999 quand je suis partie vivre au Canada, et depuis je récupère par (toutes) petites touches. JC est au bord de l'apoplexie dès qu'il va chercher une bouteille de vin ou de champ'... Bref, il est temps de faire querlque chose !

On a donc commencé hier la spéléo. Farfouiller dans les cartons. Toutes les 2 minutes, c'était : ahhhh et ça ? tu te rappelles de ce truc ? rhooo, et ce machin ! Mais j'en ai besoin !! J'ai notamment retrouvé un carton entier de draps et housses de couettes dont j'avais plus que besoin... toujours en manque de draps chez moi.

Le clou de l'après midi a été quand j'ai retrouvé ça : diagramme_UFO Oui, bien sûr, comme ça, ça ne vous dit rien. C'est un diagramme... certes, mais pas n'importe lequel ! Je savais que je ne jetais rien (d'où mes problèmes de bazar partout d'ailleurs) et surtout pas des diagrammes ! Ca va pas la tête, nanméo !

Mais celui-là, je l'ai cherché partout. Je vous en parlais lors de mon expo d'UFOs. Ben, mince alors, je vais être obligée de le finir celui-là ? 1998___Sdb_bleueJe n'ai plus aucun prétexte maintenant... aïe ! allez, je vous le fais avant Noël ! Promis.

Quand j'ai des insomnies, je ne compte pas les moutons, moimoutons_sautentje compte les UFOs...

Publicité
Commentaires
N
Et depuis ta découverte, tu l'as repris un peu ?? Fini ça donne quoi ? T'as une photo dans un mag ?
S
Mis c'est la caverne d'Ali Baba chez ta maman, c'est chouette fouiller et trouver des tas de trucs
T
Ah petite Carine, je découvre peu à peu ton blog...il y a plein de jolies choses. <br /> Ton article me fait sourire, j'ai laissé plein d'affaire chez mes parents. Et lors de mon dernier déménagement, j'en ai également stoké chez belle maman. <br /> Le tri par vide et moi, on est pas copain du tout ;o))) Je ne sais pas jeter !!
J
Alors comme ça tu as vécu au Canada... J'en rêvais à une époque...<br /> Courage pour tes UFO, ça va s'arranger !!!! mdr
C
finir tous ses UFOS ? pas possible ! d'autres reviendront toujours !<br /> en tous les cas tu n'auras plus d'excuse pour ne pas le finir !<br /> christelle
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité