Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

SAL Coeurs en Hardanger - 2

Aujourd'hui, Nathalie, Karine et moi devons mettre en ligne notre second coeur de notre SALsac_coeurs_hardanger_1.

Nous faisons un coeur par quinzaine. C'est plus que raisonnable surtout que je mets à peine 2 soirées à faire mon objectif...

Cette fois-ci, point de pénélopage. Tout s'est bien passé. Et le coeur est très joli... siiii, même que c'est ma Grande qui l'a dit, na ! Et cela donne ça : coeur_223

Et dans son ensemble : coeur_223_et_712

Pour répondre à vos questions concernant ce projet, ma soeur m'a offert un superbe sac C.du.lin que je devais "customiser"... donc, j'ai déjà le support pour mes coeurs ! 

Publicité
Commentaires
M
Ben ,pas difficile, un accident arrive,fil presque tout tiré, c'est la cata!! on achète de la colle, on rafistole,et, on le garde pour soi. On en refait un autre, qu'on n'arrive pas à démarrer,patience patience. Après 6 heures je fais, défais et...je change toile et recommence ouf! Travailler pour c'est rageant Bisous Mija
M
Ben ,pas difficile, un accident arrive,fil presque tout tiré, c'est la cata!! on achète de la colle, on rafistole,et, on le garde pour soi. On en refait un autre, qu'on n'arrive pas à démarrer,patience patience. Après 6 heures je fais, défais et...je change toile et recommence ouf!
C
moi aussi, je voudrais débuter mais j'ai la pétoche de couper les fils<br /> il faut que je prenne un anti stress, sinon, je n'aurai jamais le courage de commencer<br /> Cachou
C
ohhhhhhhh pétard c'est superbe!!! Bizooxxx
V
hello<br /> Sympa de nous rejoindre. je suis déjà passée plus d'ue fois chez toi sans oser me montrer! Mais maintenant, on peut enfin communiquer!<br /> pour le SAL, je t'envoie un mot si tu as un mail!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité