Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

J'ai honte

Comme je n'attendais rien de particulier à part quelques factures potentielles, je viens tout juste d'aller chercher le courrier... à 13h43 ! 

Et dans ma BAL, il n'y avait aucune facture pour une fois, mais il y avait ça : 28_aout___paquets. Ah, tiens, qu'est-ce que c'est ? Rhooo, un paquet d'Anne Marie ! Mais, elle est folle, qu'est-ce que c'est ? Et tiens, ibroderie ? Ca vient de qui ?

Bon, allez, je me dépêche d'aller voir ça ! Je commence par la lettre d'ibroderie : je cherche vite qui m'envoie cette petite merveille que j'aime tant : 28_aout___lili_points Viviane ! Rhoooo, quelle belle surprise ! Mais je ne vais plus oser dire que j'aime une grille maintenant... dès que je dis j'aime , je reçois le ça dans la semaine qui suit ! Alors mon stock grossit plus vite que de raison rire

Puis je me suis ruée sur le paquet qui venait d'Anne Marie, dans lequel il y avait cette boite superbe... pour Noël ! 28_aout___boite Evidemment, je m'attendais à une de ses merveilles brodées : Anne Marie sait tout faire de ses doigts ou presque, et que des belles choses... Hé ben non, elle a choisi de prendre soin de mon humeur en m'offrant des bonbons ! Na ! 28_aout___bonbons Plein de caramels... hummmm... c'est ma dentiste qui va être contente !!

Mais qu'est-ce que j'ai fzit pour mériter ça ? J'ai honte ! Merci mille fois les filles Bisous37, j'ai l'air d'une nouille maintenant à me marrer toute seule d'excitation, je saute comme un cabri (j'en profite, après les caramels, je pourrais plus) pom_pom_girl6

Wowww, quelle chouette journée !! Amour15

Publicité
Commentaires
C
rhooooo t'es gâtée toi. Bizooxxx
H
Tu as etais bien gatee:) tout simplement car t'est une tres gentille fille...<br /> bisous
A
Garde moi un caramel tite-gourmande lololol
C
tu en as de la chance d'être aussi gâtée : les caramels donnent envie, et la grille de lilipoints, on en parle même pas... allez au boulot, il faut que tu nous montre vite cette broderie faite !!!<br /> Bizzz...<br /> Célia
C
tres jolie cette boite :!! et quelle belle attention pour la fiche !<br /> tu as de la chance d'avoir uen boite aux lettres magique !<br /> christeklle
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité