Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

Sevrée de force

Chui reviendue ! Je sais, je n'ai pas mis mes fameux articles promis... mais c'est pô ma faute ! J’ai été sevrée de blog de force !

Pour mémoire, je suis allée voir ma Tatie brodeuse (et toute sa petite famille, tant qu'à faire le voyage ) dans le Var.Amour15 La route s'est fait sans problème et il n'y avait que des 73 et 74 sur la route. A croire que tous les savoyards descendaient en même temps chercher du soleil et de la chaleur.

Lolaure (ma tante) a subi un gros orage le mois dernier et son four et les ordis n'ont pas aimé du tout la plaisanterie. Ils sont tous morts, net sur le coup. Du coup, mes cousins avaient de bôôôô ordis tout neufs mais il fallait tout réinstaller... et les voies d'internet étant impénétrables, la connexion refusait de se faire ! tape_sur_ordi  Ce n'est que samedi soir que nous avons pu aller surfer un peu. Et je n'ai pas fait d'article varois.

Mais j'ai pris des photos de toutes les broderies qu'elle a faite et je mets ça en ligne dans la semaine. Je sens que les langues vont pendre bien bas et que vous allez baver sur vos claviers Sculpteur 

J'ai évidemment des tonnes de lessives à faire LaverLeLinge, des tonnes de repassage aussi RepasserLeLinge, des tonnes d'articles à lire lecture, des tonnes de commentaires à mettre un peu partout ordi, des tonnes de mails auxquels je dois répondre ordi... je m'occupe en priorité du SAL de Noël Européen.

Je file préparer la valise de mes Croées qui partent pour les derniers jours de vacances chez mes BP. Je les emmène demain en Savoie et ensuite je dois m’occuper (argggg, pffff, etc) de mes CV.

Publicité
Commentaires
S
Bon retour ma grande
S
t'es plus à ça près j'imagine, alors , bouge pas, je t'amène ma montagne à repasser... tant que le fer est chaud ...
M
Bon retour et bon courage<br /> <br /> vivement que tu nous montres les photos
K
oh ma chère carine comme c'est bon de te relire. tu n'as pas blogué ce we mais je suis certaine que tu vas vite te rattraper. comment vont tes ufos?
B
sois la bienvenue chez toi...bon retour mais t'en fais pas ..y'a pas l'feu au lac...mais je suis curieuse de voir les oeuvres de tatie...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité