Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

Anne, ma soeur Anne...

je ne te vois pas venir ! Je fais fissa car j'ai une journée de folie qui m'attend... Anne vient chercher des ondes hardangiennes à la maison. Amour15

Comme vous le savez, cette semaine, je rencontre des brodeuses. Hier, j'ai rencontré Neferou et son tout jeune mari (enfin, c'est le mariage qui est tout jeune, pas le mari). J'ai été scandaleusement gâtée... et mes filles aussi.

Juju a eu un super joli coussin avec la Fée Clochette cadeaux_neferou_4 Elle a tout de suite compris que c'était pour regarder la télé plus confortablement.

Puis j'ai ouvert mes cadeaux. Oui, vous avez bien lu, j'en ai eu plusieurs. Tout d'abord, j'ai ouvert celui-là : cadeaux_neferou_1 (désolée, la photo est floue) Fabienne a osé m'offrir un UFO ! Coquine... et dire que j'y avais pensé aussi idea Un joli bracelet dansmes couleurs !

Puis, j'ai ouvert ça : rectocadeaux_neferou_3_recto versocadeaux_neferou_3_verso Mais qu'est-ce donc ? Un mètre ruban, pardi !! J'étais si contente que j'aurais sauté au cou de mes invités si je n'avais su me tenir d'une part, et si cela faisait plus de 5 minutes qu'on s'était rencontrés. J'en suis folle ! Il est génial : j'adore pom_pom_girl6

Et enfin, last but not least : cadeaux_neferou_2 La photo est naze mais on voit que ce sac à broderie est superbe... pardon, Fabienne a dit "sac à UFOs". Mais ça va pas non ? Je ne vais pas mettre mes UFOs là-dedans (encore que, ce serait une bonne motivation pour les finir, histoire de récupérer le sac) !! Il est superbe, allez hop, embarqué en vacances !

Quant à moi, je me suis sentie misérable avec mon pot de confiture à l'abricot et ça cadeaux_neferou_5. Je ne vous montre pas car j'en ai encore à offrir aujourd'hui (bon, là, Anne est sur la route "en train de se perdre") mais aussi demain. Donc, vous verrez tout demain si j'ai le temps de faire mon article.

Heureusement pour moi, j'avais sorti le champagne ! Ouf, voilà qui sauve la mise. ChampagneEt ensuite, nous avons parlé, parlé, parlé à en avoir la gorge sêche. C'était génial, à refaire avant qu'ils repartent !!

Maintenant, je file vite, car j'ai toujours pas pris ma douche et je veux faire bonne impression devant ma grinçante invitée Inclassable78

Publicité
Commentaires
N
et je suis écroulée de rire en lisant l'article !!<br /> pourvou k'ça doure ;o)<br /> gros bisous
B
Ah bien bravo ! Personne pour me sauver !
S
C'est genial que tu les as eu a la maison, tu as été bien gatée !!
C
tres jolis tes cadeaux ! j'aime beaucoup l'emballage du metre ruban<br /> et tu as encore du passer une bonne journée aujouird'hui<br /> et bon voyage pour demain si je ne t'écris plus avant<br /> bonne fin de semaine<br /> christelle
F
oh ben dis donc, mais tu en as de la chance !! tu sais pourquoi ?? mais oui,parce que tu es chat !!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité