Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
6 août 2006

Promesse tenue

Christelle a montré son avancée de "Quel Cirque !" alors je montre mon avancée du Calendrier de Bé. C'était le deal... J'ai une sérieuse chute de production ces jours, mais en même temps je ne peux pas broder 5 heures par jour tous les jours... quoique c'est ce que je devrais faire si je veux faire ne serait-ce qu'1/4 de mes projets !!! broder

J'avais promis de faire les cases 25 et 26, les voilà : calendrier_de_b____cases_25_et_26. Promesse tenue ! Na !

Contrairement à l'impression visuelle, c'est super long à faire ces petites cases ! calimero_2

Et du coup, je vous montre la toile (pas repassée, je sais) à mi parcours.calendrier_de_b____mi_parcours Ca prend forme hein ?

Plus que 26 semaines et l'oeuvre Sculpteur sera finie... enfin pas 26 semaines, 26 cases parce que j'ai encore du retard, mercredi Bé a édité la case 31.

Cette toile est destinée à aller décorer la salle d'attente du cabinet (de kiné, pas les toilettes voyons... vous avez l'esprit mal tourné) de Soeurette.

Publicité
Commentaires
K
Bravo carine, tu t'accroches c'est super!!
B
ah et on est mercredi aujourd'hui donc une autre nouvelle case...mais ton calendrier de la météo est bien beau..allez courage !!
S
C'est tres bien, tu tiens tes promesses :)
P
bravo! tu les rattrappes !!!! et j'aime bien le zozio!
M
bravo tu t'y tiens, si tu veux ya le mien après, ça devrait aller plus vite, non? lol
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité