Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2006

Mannequin

En allant , on peut dessiner sa silhouette virtuelle. Comme je suis sage comme une image, j'ai fait les vraies dimensions (et non celles que j'aimerais me dessiner, bouhhh).

Je ressemble à peu près à ça :

silhouettesilhouette_cot_silhouette_dos
J'ai les cheveux légèrement plus longs, et malheureusement la silhouette de côté est plus vraie que nature ! Quoique... c'est certainement plus flasque en vrai...

Pas franchement grosse, je sais mais avant je ressemblais à ça : silhouette_cot__jeune
Alors du coup, je supporte mal mes 58 kilos et le manque de taille. En même temps, soyons honnête jusqu'au bout, je ne fais aucun sport sport pour qu'elle s'affine et se muscle !!! Je ne fais pas non plus de régime, je fais juste gaffe à pas bouffer 3 glace par jour...

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas assez masochiste pour y aller.<br /> <br /> Ta silhouette est pas mal du tout !
A
Moi aussi je la trouve sympa cette silhouette. On n'est jamais contente moi je me trouve trop maigre. Mais trop maigre pas de partout, du haut on voit mes côtes!!! Et pourtant (là ça y est j'ai déjà reçu une salve de couteaux) je mange!!!! Mais moi qui était une super sportive 1an et demi sans sport ben ça se voit, mêmesur une mince!!!!
B
ben là tu me démoralises..j'ose même pas cliquer sur le lien allons pssons à autre chose
N
je ne trouve pas cette silhouette désagréable à regarder ... par contre, je vais éviter ce lien... c'est sûr que mon moral en prendrait un coup ! bonne journée, bises,
P
aie aie !!!!! de retour d'allemagne et ce n'est pas là bas qu'ils font régime !!!! et ici il reste le bon fromage !!!! alors!......tant pis!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité