Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2006

Fil Rouge - merci Mamie Paule

Parfois la Poste m'étonne... en bien ! C'est suffisamment rare pour que je le signale. Hier, j'ai envoyé ma fiche "Quel Cirque !" à Fany dans le cadre du Fil Rouge. Et hop, je viens de recevoir un mail comme quoi elle l'a déjà reçu ! Bonhomme_rapidechapeau la Poste...

Et moi aussi, j'ai eu ma fiche du Fil Rouge. J'attendais 2 choses : la Symphonie de Points de Craft Corner (mais elle est chez Yayie et doit passer chez Lorraine d'abord) et la pochette porte ciseaux et aiguilles d'Au Fil des Rêves. Et c'est cette dernière qui est venue tout droit de chez Mamie Paule. Volà mon paquet : fil_rouge___au_fil_des_r_ves

Dans sa grande gentillesse, Mamie Paule a rajouté une carte qui est un vrai cadeau pour une brodeuse : la carte Bienvenue du Passé Composé (en plus hasard ou pas, j'adooooore), du Mécénat Chirurgie Cardiaque. Je vous ai parlé à mon retour de Romorantin que j'aimais bien cette association. Mais quand je vois la carte, sa qualité, sa beauté, je sais déjà que je vais en acheter cette année et faire plaisir aux copinettes brodeuses ! Bisou Mamie Paule, ça me touche beaucoup.

Bon, ben, "yapluka" se dépêcher de finir la girafe de Lili Points pour commencer cette merveille sans qu'une nuée de pestes viennent se ficher de moi Demon06

Publicité
Commentaires
B
tu as raison d'imer ces cartes elles sont superbes..je les ai également mais je les garde précieusement difficil de s'en séparer...et puis les 2 derniers thème (coeur et bienvenue) sont géniaux j'attends de voir les prochains!!! que de projets...tu n'as vraiment pas peur!!!
G
C'est sympa cet échange, je ne connaissais pas le principe. Pour les cartes du Mécénat, les séries 5 et 6 sont sur le point de sortir. Je les attends avec impatience moi aussi!
N
Où ça des pestes ? De toute façon c'est de ta faute !! T'as qu'à pas commencer 50 000 choses à la fois ! Allez file donc continuer ta girafe ou lieu de jacasser ! Bisous !
2
moi aussi j'ai acheté ces cartes elles sont plus belles les unes que les autres. j'ai deja des idées de cadeaux pour Noel avec certains modèles.<br /> Et puis j'ai envie de te déclarer "reine des bazarettes" quelle tchatche! mais c'est toujours un plaisir de te lire. Tu nous tiens bien au courrant des avancements, et franchement je trouve que tu carbures,tes propos sont humoristiques alors continue à nous tenir informés et à bientot
B
Chouette de nouveaux UFO se profilent à l'horizon !<br /> <br /> Quelles pestes ! C'est affreux, ne me dit pas qu'il y a des langues de vipères qui passent par chez toi ! Oh ! non, non, non ! Ce n'est pas gentil.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité