Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2006

Activités solognotes Bis

oups j'ai oublié : durant mes activités solognotes, j'ai aussi consacré une soirée à faire un petit bricolage, inspiré par Anne de Tempus Fugit : mes_aiguilles_d_cor_es

Pas mal non ? Ca rend bien sur mon needleroll...

Et puis encore un bon mot de ma Grande, dont la logique reste inébranlable...
L'autre jour dans la voiture, d'un coup, elle me dit sur un ton péremptoire :"Maman, les vaches, ça fait du lait !"
Moi : "C'est vrai ma chérie, c'est très bien. Et qu'est-ce qu'on fait avec du lait ?"
Ma Grande : "Heu... des Biberons !" rire

Publicité
Commentaires
B
heureusement que Karine n'a pas compris comme ça j'ai eu la réponse à ma question...j'avais pas vu les épingles à perles..très joli...ta fille a de la suite dans ses idées!!! c'est bon signe!!!
N
Désolée mais on ne voit pas bien sur la photo tes aiguilles faites de tes blanches mains !! ta puce a le sens de la répartie...
P
petit roll sympa! tu as différents points?
S
hahahaahah j'adore les commentaires des enfants !!!! <br /> Il est bien joli ce piue aiguilles !
C
J'ai fait des aiguilles décorées avec des perles ! Excusez, je croyais que c'était clair :o(
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité