Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Mon tiroir à fiches !

Je le sens bien, j'ai moins de kits et de fiches que vous n'espériez (dites donc, mes UFOs vous font assez parler, je ne peux pas vous faire marrer tout le temps demon062) ! Vous avez même l'air de penser que je n'en ai pas beaucoup ! Pourtant si vous ajoutez aux 14 que je vous ai présentés les 7 que j'ai en UFOs, il me semble que le nombre est assez honorable. inclassable781

Mais je n'achète pas QUE des kits, mais des fiches aussi. Là encore, vous en connaissez déjà pas mal. "Quel Cirque !" de Candice Mendousse en est unequel_cirque, qui va partir dans quelques jours chez Fany en Fil Rouge. Je la finis tranquillement ce soir devant le foot1 ! Et ce soir, c'est Allez la Francetoot2 Allez la France  toot2 Allez la France  toot2

Il y a aussi toutes celles-là : paquet_us___fiches_permin_1663_et_18261 paquet_us___fiches_permin_1854_et_18741 et paquet_us___fiches_sb1 que j'ai acheté le mois dernier.

Mais avant ça, j'ai été prise d'une passion sans limite pour logo_index1. Et j'en ai acheté, acheté jusqu'à ce que le porte monnaie crie famine !! Un petit aperçu de ma collection : lili_points____ma_collection. Si je ne me retenais pas, ahhh que ses Bienvenue me font envie... Ce qui est vicieux avec cette collection, c'est que pour une fois que j'aime des broderies de taille normale voire petite (juste pour Karine qui trouve que je brode toujours des monuments ! langue3), ils sont relativement longs à faire puisque la créatrice adore (et moi z'aussi, c'est pour cela précisément que je les achète) la broderie "en négatif" : un rendu superbe pour des heures de xxx.

  Et maintenant je vous présente celles que je n'ai pas encore brodées : lili_points____les_mamans_couleurs_et_un_instant_de_bonheur lili_points____marque_pages et encore deux (la Recette de Noël et un Cadre photo : le Jour de mes... ans) mais la photo ne veut vraiment pas s'afficher pour le moment (scrongneugneu tape_sur_ordi3).

Et enfin, Môman m'a offert une très belle fiche de Marjorie Massey à Noël : marjorie_massey___l_ab_c_daire_de_flore. Encore un tout petit machin de 375 x 277 points !!

Bon, c'est l'heure d'aller chercher la Grande et sa copine, la Croée elle fait toujours dodo dodo462 (c'est cooool les siestes de 3 heures, ça permet de faire plein de choses)... et je reviens vous présenter ma bibliothèque.

Publicité
Commentaires
K
ta grille du pasé composé me fait baver!!!!!<br /> tu trouves que les lili points st pas de monuments????? euh.... ah bon?
P
Tu fais un vide-grenier bientôt ? non ? dommage....
B
c'est génial tout ce que tu as à nous montrer...tu habites où? je passerai bien rien que pour retourner dans tous les sens ces fiches...oh lala que ça me fait baver d'envie....que de belles choses...je n'ose revenir pour tes livres..........
H
et les livres et revues sont pour quand? hihihih<br /> j'adore ta collection...
A
Je vois que je ne suis pas la seule à être parfois un peu compulsive. Mazis je vous jure je les broderai toutes, na!!!
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité