Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Tel le lapin blanc...

Aujourd'hui, je me suis levée à l'heure (et il fait beau, c'est un miracle !!!). Mais à part me lever à l'heure, j'ai été en retard toute la journée et donc j'ai couru comme le lapin d'Alice pour sauver la situation ! bonhomme_rapide

Je suis partie à Chambéry avec mes Croées sous le bras, car je devais aller voir le "médecin des yeux" (dixit ma Grande). Pour celles qui n'auraient pas suivi, je me suis fait opéré des yeux le 7 avril d'une assez forte myopie (tout ce qui était à plus de 15 cm de mon nez, je ne le voyais pas, c'est ce que j'appelle une assez forte myopie). Bonne nouvelle, mes yeux vont bien et vont aller encore mieux ! Et c'est vrai que c'est génial : plus jamais j'ai les yeux secs de fatigue ! Bref, je suis heu-reu-se car je vois désormais yeux01

Ensuite j'ai couru à la librairie. Ma bibliothèque de brodeuse pourtant déjà assez impressionnante (je vous laisse jugez : biblio, il n'y a QUE de la broderie ! Quelques centaines d'années de diagrammes...) vient encore de s'agrandir de ce petit bijou : livre_hardanger_pour_b_b_

J'adore les bouquins de Nathalie Trois ! C'est le troisième que j'ai et ce sont tous des merveilles pour qui aime le hardanger pas culcul gnangnan. Il me manque celui sur les Coeurs mais je vais le rajouter sur ma "Wishes List" pour Noël.

Ensuite, j'ai couru voir mes deux meilleures amies. Et j'ai offert ceci (objet de mon tout premier cours de couture avec Môman, décidément, elle est sur tous les fronts avec moi) 2006___coussin_notre_surprise__1__ à Laurence. Et je suis heureuse car elle a aimé semble-t-il ! Cela lui a parlé... Et puisqu'on se voyait et que j'avais le livre sous le bras, elle a choisi ce porte-couches :porte_couches comme cadeau de naissance pour son futur bébé. C'est idéal car cela fait aussi bien fille que garçon. Et après la naissance, on verra pour un chtit quelque chose plus classique !

Je m'en sors bien, au départ, elle visait plutôt ça : cadre_photo. Un joli cadre photo. Ce qui nous arrête, c'est la couleur : comment choisir la couleur quand on ne connait pas le sexe du Biboune ?

Ensuite, j'ai couru faire mes courses, il faut bien nourrir la tribu ! Et je suis rentrée dans ma Haute Savoie. Je me suis dépêchée de faire à manger, j'ai couché les filles et maintenant je me dépêche de finir cet article pour rejoindre mon Bienvenue devant regarderlatv1 !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
y'a des jours comme ça.....mêmme chose pour moi mardi....bilan de la journée : rien fait de concret et pourtant pas arrété une seconde....pfff
M
Moi aussi je me suis faite opérer d'une très forte myopie l'année dernière.<br /> C'est le pied ! 25 ans avec des lunettes, et en deux coups de rayons lazer tout est rentré dans l'ordre. C'est magique ;-)<br /> PS :<br /> As-tu sentie toi aussi l'odeur de cochon grillé qui se dégage de ta cornée au moment propice ?
A
Rôôôô! Tous les beaux UFO en perspective! (hin hin, rire sardonique, c'est pour me venger parce que tu m'as traitée de vilaine).;-)
A
un petit tour chez Decitre ???<br /> Tu es allée voir Boukaka ???
A
quelle chance d'avoir un coin pour ranger, moi j'en ai pas ( encore...mais ne désespérons pas )!!<br /> Ensuite pour le cadre je te proposerais bien du vert mais il semblerait que jesois la seule à aimer cette couleur ;-) ( ou alors du jaune, c'est unisexe aussi )<br /> Pis franchement je trouve le porte couche plus beau ( oui je sais c'est pas pour moi le cadeau mais je la ramène quand même ;-))) )....
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité