Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Essais de Points finis !!

Et hop, un WIP qui devient un Ouvrage Fini. fleurs1

Il faut bien qu'un de temps en temps ne finisse pas en UFO !! Contrairement aux apparences trompeuses de ce blog, j'en termine des broderies... plein... même que celle-ci est la 103eme finie ! Tout de même, c'est pas mal non en 9 ans ?

Allez, je vous montre : essais_de_points___fini_16_mai

Pour ce qui est du cadre, je vais attendre d'avoir fait son petit frère "Essais de Jours Brodés". Il va débuter le 29 mai. Et comme il y a 18 leçons, tous les 15 jours, on devrait finir fin janvier 2007.

Pas la peine de trépigner tr_pigne, vous n'êtes pas prêtes de voir la couleurs des cadres !!

en revanche, cela m'a fait penser à un ouvrage que j'ai fait en 2000.

C'est une copine québécoise qui avait créé la grille et m'avait autorisé à la copier. J'aime beaucoup la phrase qui reste vrai. autrefois_bleu Il ne me reste plus qu'à mettre un charms en forme de ciseaux et à l'encadre ou le suspendre. (pour la petite histoire, cet ouvrage était prévu pour une copine qui a coupé les ponts à cette période, donc il attend son heure et sa nouvelle destinataire : quelqu'un le veut ?)

Même 2 ouvrages, celui-là est resté à l'état de UFO. autrefois_violet Le dégradé ne se voit pas assez et le violet est trop peu présent (moi qui suis dans ma période violette, ça colle pas). En le revoyant, je n'ai pas décidé de son sort : UFO définitif ou non ?!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs choisies pour tes essais de points. Quelles références ont-elles ?
A
bravo!!je te tiendrai compagnie pour les essais de jours brodés
P
La phrase est géniale et la broderie aussi, pour moi qui adore le bleu, c'est parfait !!!!<br /> Tes essais de points ont été transformés !!! c'est superbe !!!
G
c'est vraiement tres beau ton essai de point<br /> dans ton cas ce n'est pas un essai mais une reussite
N
Un ufo en moins : félicitations ! J'aime beaucoup cette phrase.
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité