Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2006

Ma breloque...

Comme je le disais précédemment, je ne brode pas énormément ces temps.

Pas le temps ! Je suis fatiguée : le reste de l'opération peut être et ce p....n de printemps et ses changements de temps pluie1qui épuisent tout le monde.

Bon, et puis le m_nage me prend des siècles avec toute cette flotte qui ramène de la boue... Pfff, je hais la pluie ! Vive la neige ! Je suis pas connue pour être maniaque mais là... il fallait bien que la maison soit propre, Môman arrivait samedi.

Et elle n'est pas venue les mains vides. Héhé ! Elle apportait deux jolis cadres qu'elle avait fait de ses petits doigts. Vous reconnaîtrez La P'tite Lessive :petitelessive__encadr_e (bon, en faisant la photo, j'ai vu de belles traces de doigts, va falloir nettoyer tout ça). Elle est belle non ? Je l'ai mise dans ma cuisine, la buanderie se situant dans le garage !!

Et un tableau que j'ai fait en automne 2002, avant la naissance de la Grande... dont vous découvrez le nom par la même occasion. maud_aoy Celui pour la Croée est en cours d'encadrement et ne saurait tarder.

Pour tout ce joli travail merci  Maman !!!!

Dans ma précipitation, j'ai oublié de vous montrer ma breloque ! Or c'est le titre, ça va vraiment pas ces temps !! Cela fait près de deux ans que j'ai imprimé comment faire un joli bijou pour ciseaux et que cela traînait dans mon classeur.

Il y a 15 jours, j'ai acheté les perles et hier, miracle !, je l'ai faite, ma breloque !!breloque Cela change du pauvre ruban qui le tenait jusque là non ?

Publicité
Commentaires
N
ça y est j'ai compris pourquoi mes commentaires ne passaient pas ... adresse mail !!! Donc encore une fois, je te disais que j'avais brodé il y a deux ans la petite lessive. Que j'aimais beaucoup les All Yours Yesterday pour en avoir brodé deux. Bonne nuit.
K
waouh ce sont de sacrés ouvrages. J'ai un gros coup de coeur pr le AOY. vraiment très sympa!!
N
ta petite lessive est bien belle, mais j'ai une préférence pour le tableau de Maud, j'adore ces petites scènes, sous toutes leurs formes... bravo,pour toi et ta Maman, et à bientôt,
C
Merci merci pour tous ces compliments, je rougis !!!
N
J'adore la petite lessive mais il me faut deux paires de bras supplémentaires pour m'y consacrer. Je la garde en mémoire pour l'instant. J'aime beaucoup aussi all our yesterdays. Jolie accroche de ciseaux. Moi j'en ai deux à faire (un coupe-fils et un nouveau sajou) En fait j'aime tout !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité