Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2006

Méli mélo

Je vous avais parlé d'un cadeau à faire pour la grand-mère de Chéri, elle va avoir 80 ans, ça se fête ! Comme je lui ai déjà brodé un abécédaire de Cécile Vessière (je dois bien avoir la photo kekpart mais où ?) et aussi un petit napperon en hardanger, que faire ?? Je voulais un truc vraiment différent mais en même assez rapide.

Alors ma tante m'a gentiment prêté son livre de Pique et Pique "Un Abécédaire pour un anniversaire" et j'ai fait ça : m_li_m_lo Joli et rapide à faire, sur un beau lin naturel très rustique (qui pour une fois ne venait pas de chez Gander). Y apuka encadrer maintenant...

Et hop, un de moins dans mes z'en-cours ! Faut dire que j'en avais 5 depuis dimanche, ça fait beaucoup :o)
Maintenant, je me concentre sur mes 2 Printemps...

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'il y a de la demande pour le S !! Coquines que vous êtes :o)
B
C'est vraiment un tres beau cadeau, elle va etre tres contente ! Tiens c'est aussi mon initiale hihihihiihi
A
ça ira aussi pour moi, c'est mon initiale ;-)plus que deux encours , je suis admirative :-)
H
Il est tres beau , ta tante va etre tres heureuse de le recevoire , bravo...bisous...
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité