Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2006

Le Temps qu'il fait (10)

voici ma petite production d'hier soir : case_10. Je trouve ce calendrier de plus en plus joli au fil des semaines, à vrai dire... Et je me réjouis de broder le printemps malgré ça 2006_03_08__4_.

Cette jolie neige a pointé le bout de son nez hier matin et malgré les photos le temps était plutôt beau et lumineux (mais avec les APN...) 2006_03_08__3_

Depuis c'est pluie et enfin le soleil qui se montre :o)

Allez, zou, je couche la Croé et je vais faire quelques petites XXX, j'ai une Lessive à finir moi !

Publicité
Commentaires
B
Pétard ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ce jour là !<br /> <br /> J'aurais mieux fait d'aller me pendre...
B
Bonjour, je viens de découvrir ton blog au détour d'un chemin.<br /> <br /> Nous sommes sur le même projet...<br /> <br /> Brrr ! Qu'il fait froid chez toi !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité