Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2006

Quel Cirque - semaine 3

Et voilà donc ma petite photo de mon Cirque : quel_cirque__6mars2006
J'ai hésité à faire le ballon vert, et puis hop, je me suis décidée... Les copines l'ont fait, je le fais ! J'veux pas être le mouton noir de la bande ;o)

En tout cas, moi z'aussi, je veux remercier une fois encore Argone et Christelle qui ont la superbe idée de ce  SAL. Je ne connaissais pas cette grille, ni même la créatrice et je m'éclate à broder chaque petit lutin.

Et par la même occasion, puisque le fer à repasser et l'appareil photo étaient de sortie ce soir, voici l'avancée de ma P'tite Lessive petitelessive_6mars2006
Presque finie ! Je ne pense pas m'avancer trop en pariant sur une échéance d'une toute pitite pitite semaine. Non ? Vous ne me croyez pas ? M'enfin, je suis à jour partout ailleurs, je n'ai qu'à lâcher mes XXX sur cette broderie-là !

Et enfin, je tiens à faire un énorme bisou à Argone parce qu'elle à retrouver le blog que je cherchais depuis 2 semaines pour apprendre à faire les PCPA ! Yes !! Bravo Argone ! T'es la meilleure ! En effet, Anned (catégorie Couture et trucs) mets tout son savoir-faire à notre service, nous les nullosses der la couture... Merci Anned, je vais me lancer un jour, je me le jure. Pour l'heure, je regarde, je digère les infos, c'est déjà pas mal :o))

Publicité
Commentaires
H
Tres chouette la petite lessive t'as presque finie.
B
Tu nous as bien rattrapées :)<br /> Ta petite lessive est vraiment belle !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité