Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2006

Ca y est, je suis à jour...

Et voilà, le Temps qu'il fait est à jour !! Il me reste plus qu'à finir les contours de 4 cases et le mercredi va devenir un jour super cool : un peu le Mystery de Bé l'après midi et quartier libre le soir.

la case 7 case_71

la case 8 case_8

et la case 9 case_9

Autrement, la raison m'est revenue : point de Marquoirs des motifs pour moi. J'ai déjà un planning surchargé pour les années 2006 à 2010, alors... Et depuis que je suis allée faire un petit tour chez Sophie et chez Narmelle, mes 4 saisons du Bonheur Ddes Dames me taraudent. Môman me les a offerts pour le Noël 2005 et ces kits m'impressionnent depuis, pourtant je les adoooore. Cette année, zou, je m'en fais un, juste après le Lilipoints ! Reste LA question : je fais laquelle ?

Hier, j'ai mis un grand coup à ma "P'tite lessive" (mais je n'ai pas fait de photo, on verra demain) et aujourd'hui j'en ai fait tourner 3... de lessives !

Sinon, toujours RAS dans la BAL. Déprimant.

Publicité
Commentaires
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité