Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du Lin
Derniers commentaires
Archives
19 février 2006

Allez je me lance !

Cela fait des semaines que je surfe sur les blogs de brodeuse et que cela me démange :avoir "mon mien" !  J'en vois de tellement beaux, qui donne envie de tout faire, de broder quatre fois plus et de vite me mettre à la couture aussi...

Je me lance donc aujourd'hui. Pourquoi aujourd'hui ? Parce qu'au détour du blog d'Argone , j'ai flashé sur le SAL qui débute demain : "Le cirque". Alors, ni une, ni deux, hop, je me suis jetée sur ma CB et j'ai commandé la grille, vérifié que j'avais toutes les autres fournitures et me suis inscrite... Comme pour s'inscrire, il se faut créer un compte blog, autant faire les choses jusqu'au bout.

Je vais donc mettre dans ce blog mes projets, mes z'en-cours et mes OUAFs (pas si nombreux si je vois le nombre de broderies totales : 97 selon mes calculs). Et puis, certainement que je mettrais aussi parfois mes humeurs...

Il ne me reste plus qu'à améliorer le maniement du blog. Trouver comment faire une jolie déco dans ces pages, histoire que je me sente chez moi. Me remettre à photographier mes ouvrages pour en voir l'évolution. Me faire à l'idée qu'on peut venir me lire...

Allez, cette fois, c'est parti !

Publicité
Commentaires
A
ben dis donc choupinette, ça y est, tu t'es mise à la couture!!! tu es extra et lucide :-)))
B
Pour faire bon poids, je t'en laisse un là aussi...
C
pour vos encouragements ! C'est gentil tout plein ! <br /> Malheureusement pour le SAL, ça commence mal ... Pas de courrier depuis 3 jours. GRRR. Donc je vais aller à la poste voir ce qu'il se passe.
H
Bienvenue au monde des blogs et au SAL du cirque aussi :) on a hate de te lire souvent...
B
Tu peux etre sure que je vais venir lire tes articles ! :) Bienvenue dans le monde des blogs !
Au fil du Lin
Publicité
Newsletter
Publicité